Témoignages

Laissez votre témoignage Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.!

Géraldine, 29 ans, psychologue
"L'esthéticienne qui s'occupe du lieu est souriante et très professionnelle. La gamme des prestations est originale et donne envie de recevoir un soin du corps! Ce sera pour une prochaine fois. J'ai testé lors de mon rendez-vous un soin du visage hydratant. L'esthéticienne a réalisé d'abord un bilan de ma peau. C'était très instructif, maintenant je connais mon type de peau et les produits dont ma peau a besoin. L'esthéticienne est à l'écoute et ses gestes sont précis. Le massage du visage était super relaxant! Cela faisait longtemps que souhaitais prendre rendez-vous dans un institut de beauté mais je ne savais pas où aller. J'ai choisi Holi Time parce que je n'habite pas très loin. Je ne suis pas déçue. Au contraire, cela m'a même encouragée à recevoir des soins du visage plus régulièrement. Les prix sont tout à fait corrects et l'institut est très propre. (c'est important de le préciser!) Je recommande cet institut pour la qualité des prestations. Un institut cocooning! Merci".

Héloïse, 37 ans, assistante sociale
« Bonjour Loreen, maman est revenue enchantée du massage et de ce moment passé avec toi. Elle avait le visage transformé. Merci beaucoup, à bientôt.»

Ingrid, 47 ans, réflexologue plantaire
« Bonjour Loreen, la séance a opéré comme un enchantement car je suis arrivée chez vous avec un dos très tendu et le ventre ballonné; votre massage est comme un voyage avec des courants chauds ou froids qui dégagent les zones congestionnées. Vous m'avez tout à fait soulagée et je vous remercie encore pour cette profitable séance. A bientôt.»

Jean-Yves, 39 ans, écrivain public /juriste
« Au bout des doigts de Loreen, un voyage chaleureux dans les couleurs.»

Emilie, 31 ans, photographe
"Enceinte de 5 mois, j’ai le nez complètement bouché depuis 4 longs mois. La rhinite de la femme enceinte soit disant. Très désagréable le jour, insupportable la nuit. Il n'y à rien à faire, c'est hormonal m'ont dit médecins, ORL, allergologues, naturopathes... être patiente et attendre l'accouchement.
Une série de massage de la tête pratiquée par Loreen est la seule chose qui jusque là ai réussi à me soulager. JE RESPIRE et JE DORS.
Non seulement le massage est un moment de détente fabuleux mais surtout je vais poursuivre ma grossesse sereinement et sans avoir recours à aucune médication. Merci Loreen."

Isabelle, 44 ans, webmaster
« Le corps et l’esprit cheminent côte à côte au fil d’une longue caresse. Merci.»

Marie-Thérèse, 63 ans, professeur à la retraite
«Merci Loreen, pour cet agréable moment qui m'a permis d'acquérir une certaine plénitude. La vision des couleurs sur les chakras: une évasion... la douceur des huiles tièdes et odorantes: une sensation de plaisir. Ces différents massages ont atténué très nettement mes douleurs d'arthrose après deux séances. Et que dire des rides qui s'atténuent! Des soins à recommander...»

Jessie, 41 ans, photographe documentaire / écrivain
«La forme de soins holistiques que pratique Loreen, emmène au-delà de l'état de détresse physique et émotionnelle. C'est aussi une expérience spirituelle... J'ai quitté le cabinet plus léger et plus épanoui...»

Laura, 17 ans, lycéenne
« Arriver stressée, repartir libérée. Ca prouve bien que ces massages font un bien fou ! Coup de cœur pour le massage de la tête. Mmmh… »

K. 27 ans, assistante de direction
"J'étais un peu sceptique sur cette méthode Indienne d'harmonisation de chakras et d'énergie. Mais de nature stressée, angoissée et... curieuse, je me suis laissé tenter.
A ma grande surprise, j'ai réussi à lâcher-prise! Les effluves des huiles et la douceur des mouvements m'ont emportée dans un sommeil profond.
J'en suis ressortie complètement détendue, les traits de mon visage étaient lisses et mon corps léger! Cette sensation a perduré pendant quinze jours! Quinze jours de calme intérieur, un véritable bonheur!
Je souffrais aussi de douleurs aux cervicales. Grâce à trois séances régulières de marmathérapie, mes douleurs se sont atténuées, j'en suis restée bouche-bée. Merci Loreen pour ces moments magiques! Expérience à refaire! "

François, 44 ans, musicien /compositeur
"Après Loreen, fini le spleen. De la douceur, que du bien-être. Des découvertes, des sensations. Des couleurs et des émotions..."

Elvire, 34 ans, réalisatrice / monteuse
"Pour la première fois de ma vie, un massage m'a vraiment fait déconnecter. Vraiment..."

Philippe, accordeur de piano, papa de Emma 8 ans
"Depuis que ma fille se fait masser régulièrement, je la sens beaucoup plus détendue, épanouie et je constate réellement les bénéfices de ce mode de relaxation. Je convie nombre de parents à essayer pour eux comme pour leurs enfants: légèreté et harmonie garanties. "

Bruno, 49 ans, Responsable Commercial
"C'est une association de massage traditionnel Indien, d'exercice de respiration (proche de la sophrologie) et d'une certaine dose de philosophie Hindouiste que propose Loreen Farnier. L'ensemble fonctionne à merveille et la relaxation est totale à l'issue de l'heure et demi de massage. Une expérience à vivre et à revivre. "